English version available here La fonctionnalité de gestion d’impression des documents existe depuis quelques temps déjà, mais savez-vous combien de mails peut-on paramétrer pour être éligible à l’envoi automatique sur
Étiquette : Microsoft Dynamics 365 pour la finance et les Opérations
Apps & cyber sécurité
Dernièrement, nous discutions du futur de l’ERP. En imaginant cet avenir, que disait-on ? Simplement qu’il y avait des chances de voir de nombreux services connectés entre eux. Chacun remplissant parfaitement
Enregistreur de tâches avec capture d’écran
English version available here Depuis la version cloud de Microsoft D365 pour la finance et les opérations, nous avons tous constaté avec plaisir comment l’enregistreur de tâches s’était nettement amélioré
Power Platform ou un p’tit dev ?
English version available here Depuis plusieurs années maintenant, Microsoft a mis en avant les outils satellites tels que Flow, Power BI et Power Apps pour concevoir des solutions métiers autour
Reconnaissance des revenus : utilisation des kits
English version available here La fonctionnalité de gestion des kits est disponible au sein du module Reconnaissance des revenus. Regardons de plus près de quoi il retourne, d’un point de
Reconnaissance des revenus : activation du fractionnement des prix 1/2
English version available here Par simple curiosité et suite à mon précédent article, j’ai souhaité également creuser cette seconde partie offerte par le module. Je pense que l’application métier est
Reconnaissance des revenus : Pourquoi j’ai 13 périodes au lieu de 12 ?
English version available here Lorsque vous souhaitez utiliser la reconnaissance des revenus, vous vous êtes sans doute confrontés à ce problème : pourquoi diantre ai-je 13 périodes suite à la confirmation
Reconnaissance des revenus – Echéancier
English version available here Voici un module qui permet de modéliser plusieurs sujets : reconnaissance des revenus étalés sur plusieurs mois ou même différé, différentiation entre le prix facturé et le
Power Bi : du design jusqu’à l’intégration dans un espace de travail MSDyn365FO
English version available here La technologie évolue rapidement, surtout lorsqu’on travaille sur des outils Microsofts. La conséquence est que certains de mes anciens articles peuvent être obsolètes…. Voici donc un
Affichage des numéros d’articles et Numéro de produit dans les écrans
English version available here J’ai découvert récemment un nouveau paramètre qui peut être intéressant pour l’analyse des transactions sur les articles. En fait, ce n’est pas si nouveau puisque ça