Bonjour à tous, Dans ce post je vais résumer les étapes à réaliser pour générer las DAS2 à partir du module « Comptabilité fournisseur ». Ce post s’appuie sur les échanges tenus
Étiquette : Microsoft Dynamics 365 pour la Finance
Paramétrage des notifications par mail des workflows
English version available here Bonjour à tous, Ceci sera mon premier article à vos côtés. Nous allons aujourd’hui voir comment gérer les notifications des workflows dans D365. En effet, il
Reconnaissance des revenus : utilisation des kits
English version available here La fonctionnalité de gestion des kits est disponible au sein du module Reconnaissance des revenus. Regardons de plus près de quoi il retourne, d’un point de
Reconnaissance des revenus : utilisation du prix médian pour le fractionnement des prix (2/2)
English version available here Voici la suite de l’article précédent, concernant la répartition du revenu entre différents articles, dans le cadre du module reconnaissance des revenus. Après avoir utilisé le
Reconnaissance des revenus : activation du fractionnement des prix 1/2
English version available here Par simple curiosité et suite à mon précédent article, j’ai souhaité également creuser cette seconde partie offerte par le module. Je pense que l’application métier est