English version available here La fonctionnalité de gestion d’impression des documents existe depuis quelques temps déjà, mais savez-vous combien de mails peut-on paramétrer pour être éligible à l’envoi automatique sur
Étiquette : Microsoft Dynamics 365 pour la Supply Chain
Paramétrage des notifications par mail des workflows
English version available here Bonjour à tous, Ceci sera mon premier article à vos côtés. Nous allons aujourd’hui voir comment gérer les notifications des workflows dans D365. En effet, il
Passage en revue de la couverture de l’article : stock de sécurité, Exécuter le minimum, Clé minimum et Clé maximum (2/2)
English version available here Dans ce second article (voir ici pour la première partie), je vais me focaliser sur les paramètres clés minimum/maximum, ainsi que sur le paramètre Périodes minimum
Passage en revue de la couverture de l’article : stock de sécurité, Exécuter le minimum, Clé minimum et Clé maximum (1/2)
English version available here Aujourd’hui je vais m’intéresser à des paramètres applicables à la planification, en particulier sur la couverture de l’article. Regardons de plus près les stocks de sécurité,
MB-330 – certification Supply chain management
English version available here Il y a quelques jours j’ai passé la dernière certification Supply Chain Management, la MB-330. J’ai eu l’occasion déjà de passer plusieurs certifications Ax, depuis Ax
Reconnaissance des revenus : utilisation des kits
English version available here La fonctionnalité de gestion des kits est disponible au sein du module Reconnaissance des revenus. Regardons de plus près de quoi il retourne, d’un point de
Power Bi : du design jusqu’à l’intégration dans un espace de travail MSDyn365FO
English version available here La technologie évolue rapidement, surtout lorsqu’on travaille sur des outils Microsofts. La conséquence est que certains de mes anciens articles peuvent être obsolètes…. Voici donc un